Conditions générales de vente


Article 1- Objet

Les Conditions générales de vente qui sont soumises ici ont pour objet de définir les droits et obligations des parties nées de la vente en ligne des articles que vous trouverez sur le site web : www.paradoxmaillots.com par la SARL MOGAMBO.

Article 2 – Prix

Les prix de nos articles sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont en plus (port, emballage)
L’ensemble des commandes est payable en euros.
Toutes modifications du taux applicable pourra être répercuté sur les prix des produits.
Après cette date, ils sont susceptibles d’être modifiés à tout moment.
Les tarifs indiqués sur le site sont garantis pour la durée de mise en ligne et dans la limite du stock disponible.
Les produits demeurent la propriété de la SARL MOGAMBO jusqu’au complet paiement du prix.

Article 3 - Commande

Toute commande passée à partir du site Web www.paradoxmaillots.com implique l’acceptation dans sa totalité des présentes conditions générales de vente.
Toute commande valide le prix et description des produits disponibles à la vente.
Toute contestation sur ce sujet interviendra dans le cadre d’un éventuel échange et des garanties si dessous mentionnées
Le client s’engage à remplir avec exactitude le formulaire mis à sa disposition, y compris et de manière non exclusive ces coordonnées postale exactes.

Article 4 - Disponibilité

La SARL MOGAMBO fait une mise à jour régulière pour présenter sur son site web des articles disponibles.
A défaut de disponibilité du produit, elle s’engage a en informer l’utilisateur.

Article 5 - Paiement

Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire (visa , Mastercard, carte bleue nationale et internationale) par  « paypal sécurisé ».
Un mail de confirmation de paiement par « paypal sécurisé »  du montant de votre achat vous sera envoyé dés que votre paiement sera effectif.  Votre commande sera traitée dans les plus bref delais.

Article 6 - Expédition et livraison

Votre commande sera honorée dans un délai moyen de 8 à 15 jours ouvrés dés réception de votre paiement.
Elle sera envoyée en colissimo suivi  ou par transporteur.
Tout dépassement du délai d’expédition peut donner lieu à une annulation de la commande dés lors que la commande n’est pas encore expédiée, pour cela nous contacter sur la fiche contact de notre site.
La SARL MOGAMBO se décharge de toutes responsabilités si le délai de livraison est trop important à cause des services postaux, des moyens de transport de perte des produits commandé ou de grève.

Article 7 - Responsabilités

La responsabilité de la SARL MOGAMBO ne pourrait être engagée dans le cas ou l’inexécution de ses obligations serait imputable soit par des faits imprévisibles et insurmontables d’un tiers au contrat soit à un cas de force majeure.
De même, la responsabilité de la SARL MOGAMBO ne serait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages liés à l’utilisation du réseau internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

Article 8 – Retour et SAV

Conformément aux articles L 121 – 20 et suivants du code de la consommation, le client bénéficie d’un délai de réflexion de 7 jours à compter de la livraison, pour revenir sur sa décision et retourner l’article / les articles commandé(s) sans avoir à justifié de modifications ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour qui resteront à sa charge.Les produits achetés ne convenant pas feront l’objet d’échange (dans ce cas les frais de port de renvoie seront à votre charge) ou de remboursement.Les articles devront être retournés dans leurs emballages d’origines, complets, étiquetés, neufs, non lavés, non portés à l’adresse suivante : SARL MOGAMBO E-Boutique 41 rue François Coli Fréjorgues Ouest 34130 Mauguio. Téléphonne :  0467470983   Les frais et risques de retour sont à la charge du client. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté.

Article – 9 - Loi Applicable et compétence.

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. Le tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu de domicile du défendeur ou, au choix du demandeur du lieu de livraison effective du produit.